FlyForExtase Index du Forum
FlyForExtase
Serveur privée FLYFF sous hamachi je suis on 24/24

FlyForExtase Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel d'installation et de création de compte !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForExtase Index du Forum -> FlyForExtase -> Nous rejoindre !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Mappeur]Ichigo
Co-Créateur_Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Tutoriel d'installation et de création de compte !!! Répondre en citant

Salut tout le monde . On a eu un bug avec wamp , Donc j'héberge le temps de la réparation.

Le téléchargement est prêt , le site bug a cause de wamp ^^"  

Téléchargement : ( le téléchargement n'est plus le bon il est passé en v15-v16 nous mettrons le téléchargement plus tard 
Site : http://5.158.27.235

Quand vous avez télécharger le "rar" de FlyForExtase (Il est nommé FlyForStorm's tout est normal . ) décompressez le et créer un dossier dans Programmes Files nommé le comme vous voulez , à la fin de la décompression allez dans le Neuz.ini ( non l'application ! ) et changez a la ligne IP "..." changez l'ip marqué par 5.64.211.207 (le temps de la réparation j'host  enregistrez et fermez . 
Maintenant si vous ne voulez pas avoir de bugs , je vous conseil de faire un raccourci sur Neuz 
Propriétés du raccourci > Cible : "C:\Program Files\FlyForExtase\FlyForStorm's\Neuz.exe" (pour moi ) a la fin de " faite un espace et marquez "sunkist" sans les "" bien sûr enregistrez et fermez . Maintenant lancez le et bon jeu !!! 
Pour les compte me MP par hamachi ou ici sur le site 

Dernière édition par [Mappeur]Ichigo le Mer 22 Juin - 17:11 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForExtase Index du Forum -> FlyForExtase -> Nous rejoindre !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.