FlyForExtase Index du Forum
FlyForExtase
Serveur privée FLYFF sous hamachi je suis on 24/24

FlyForExtase Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid'Mk Mj :) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlyForExtase Index du Forum -> FlyForExtase -> Recrutement Guide [ON] Reste : [OFF] -> Recrutement Maître Du Jeu [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mk
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candid'Mk Mj :) Répondre en citant

Bonjour(soir) à vous tous :').  

Présentation IRL (dans la vraie vie : âge, nom etc) : 

- 20 ans, Mickaël ( Aka Mk x) ), Employé Polyvalent

Votre motivation au poste de Mj/Votre expérience : 

- Je viens d'un autre serveur qui a fermer c'est porte pour cause de Piratage. Je fus MJ pendant un certain temps.
 Je ne suis pas du genre à me faire avoir, je ne donne pas de faveurs aux joueurs, sauf cas particuliers (MJ étant d'accord, sous la demande de l'admin, etc...). 
Souvent les MJ oublient qu'ils sont là pour les joueurs, alors ils s'amusent entre eux, en abusant de leurs pouvoirs, voilà ce pourquoi le serveur au qu’elle m'était attribuer le poste de MJ a fermer.
Je pense pouvoir servir dans votre communauté. ayant déjà fait met preuve sur d'autre serveur, je pense pouvoir : 
-Aider 
-Guider 
-Renseigner 
- Et Autre Smile 

Quelles sont vos horaires habituelles ? : 

- Actuellement, je n'ai pas d'horaire fixe ... étant en vacance, je pourrais être disponible H24. 
Mais sachant que j'ai une vie à l’extérieur de chez moi, cela ne seras pas possible ( lol ) 
Sinon, en général, je suis disponible tout les jours à partir de Midi. 

Bon Bah Voilà ... Je pense avoir tout dit ... En attente de toute réponse ( En espérant positive *-* ) de votre part, je reste joignable :  

- Hamachi Smile 

Cordialement, Mk =3.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mappeur]Ichigo
Co-Créateur_Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candid'Mk Mj :) Répondre en citant

Edit : Pour . 

P.S : Quand Caccou Aura Voté J'off les candidatures MJ , Tu était le dernier 

Dernière édition par [Mappeur]Ichigo le Mer 22 Juin - 17:17 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
[Co-Admin]ShaKaPonK
Co-Admin'

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candid'Mk Mj :) Répondre en citant

Et bien, je n'y vois aucune objection pour ma part  Mr. Green
J'aime bien les couleurs utilisées, tu comprends ce qu'est un Vrai MJ !
Je suis pour Wink

Votez pour notre notre serveur : http://www.rpg-paradize.com/site-FlyForExtase-26302

[Chef MJ] Toaster
Chef Maître Du Jeu

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candid'Mk Mj :) Répondre en citant

Je suis ShaKaPonk POUR.

[Admin]Caccou
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candid'Mk Mj :) Répondre en citant

I am FOR
Soy PARA
Je suis POUR

Uploaded with ImageShack.us

[Co-Admin]Linkin
Co-Admin'

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candid'Mk Mj :) Répondre en citant

je suis pour....

[Co-Admin]ShaKaPonK
Co-Admin'

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candid'Mk Mj :) Répondre en citant

T'es un peu en retard Linkin, il a déjà été admis au poste de MJ ^^'

Votez pour notre notre serveur : http://www.rpg-paradize.com/site-FlyForExtase-26302

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Candid'Mk Mj :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FlyForExtase Index du Forum -> FlyForExtase -> Recrutement Guide [ON] Reste : [OFF] -> Recrutement Maître Du Jeu [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.