FlyForExtase Index du Forum
FlyForExtase
Serveur privée FLYFF sous hamachi je suis on 24/24

FlyForExtase Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation [Modérateur] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForExtase Index du Forum -> FlyForExtase -> Recrutement Guide [ON] Reste : [OFF] -> Candidature Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinitus
Modérateur_(Surveillance)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Ma présentation
prénom : Antoine
nom: .... Smile
 j'aime: les nouveaux amis,flyff,les toutous,ma moto..
je n'aime pas: les fauderches,la CPE Smile xD

Mon expérience

je n’ai pas d'expérience mise a part 4ans de jeux sur l'officiel je sais que se que je vient de vous avoué va ma trahir mais bon autant être honnette^^
je suis capable: d'expliquer,de comprendre,visionner est j'ais une grande envie de faire des évent ou du moin aider  je suis la pour apprendre a devenir un homme....

Aimer ou ne pas Aimer
Je ne fait pas de jugement sur l'homme qu'ils est chacun leur part de personnalité mais je me mettrais en travers de la route des personne qui on des tendance raciste, méchante, ou encore egoist dans un évent.

Ma motivation
 En espérant une chance,je suis surtout motivé par l'idée d'aidé et de me sentir important tout en ayant fait plaisir au personnes qui m’entoure,en restant stricte mais sympathique d'un air joyeux j'irais voir les nouveaux arrivants, je répondrais a leur question avec Bonheur et j’espère surtout aidez mais collègues GM ou plus puissant encore! Bien-sur j’espère vous être utile, je voit, j’entends et je comprend les principe es les régles

Mais Horraires
Le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche de 17h a 0h00 sauf le samedi je suis disponible tout le temps faut t'il encore que je soit réveillé(en court sinon je peut tout le temp)

Jespere être pris cordialement votre amis Toinitus

Dernière édition par toinitus le Mer 22 Juin - 17:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mappeur]Ichigo
Co-Créateur_Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

POUR assez détaillé pour moi , Pour ton expérience , Pour tes connaissances 

Dernière édition par [Mappeur]Ichigo le Mer 22 Juin - 17:26 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
[Co-Admin]ShaKaPonK
Co-Admin'

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

Moi aussi je suis Pour, ton expérience, tes motivations et ta sympathie Wink

Votez pour notre notre serveur : http://www.rpg-paradize.com/site-FlyForExtase-26302

[MJ]krauk

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

Étant Mj, je suis POUR ! J'aime les gens honnête ! Ta candidature est pour moi très complète.

[Admin]Caccou
Admin'
Admin'

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

Je suis POUR car je te connais et tes connaissances Sauf que Tu n'a pas de couleurs :S

Uploaded with ImageShack.us

toinitus

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

ichi co toi sur hamachi sa serais cool

[Mappeur]Ichigo
Co-Créateur_Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

jsuis sur la psp

Visiter le site web du posteur
toinitus

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

stoplais je doit te parlé

[Co-Admin]Linkin
Co-Admin'

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

je suis pour...  comme d'hab' !!!

toinitus

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

MERCi ^^

[Chef MJ] Toaster
Chef Maître Du Jeu

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

POUR

[Co-Admin]ShaKaPonK
Co-Admin'

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

Et bien je pense pouvoir déclarer officiellement ton adhésion dans le Staff en tant que Modérateur. Bravo !

Votez pour notre notre serveur : http://www.rpg-paradize.com/site-FlyForExtase-26302

Mk
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:00 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

toinitus a écrit:
je suis la pour apprendre a devenir un homme....

Je t'apprendrais à le devenir x).

MSN
[Co-Admin]ShaKaPonK
Co-Admin'

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:29 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

J'avais pas vu Mdr'

toinitus

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Postulation [Modérateur] Répondre en citant

mwahhaha^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Postulation [Modérateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForExtase Index du Forum -> FlyForExtase -> Recrutement Guide [ON] Reste : [OFF] -> Candidature Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.