FlyForExtase Index du Forum
FlyForExtase
Serveur privée FLYFF sous hamachi je suis on 24/24

FlyForExtase Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForExtase Index du Forum -> FlyForExtase -> Recrutement Guide [ON] Reste : [OFF] -> Recrutement Guide [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkinou

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Bonjour /Bonsoir a tous et a toutes Okay

Bon ba on vas commencer par IRL (In real life )

Je m'appelle Malcolm , j'ai 13 ans et j'habite en France (91210) .

Vous allez peut-être dire que je n'ai pas l'âge , parce que pour certains Âge + élevé = Mature et inversement.

Mais pour moi , je suis déjà assez mature pour mon âge , bref ce sera à vous d'en juger.

J'ai rejoins la communauté ce jours-même , je n'ai pas encore jouer , au moment ou je viens de poster ce message sur le forum.
Mais j'évoluerai et créerais mes personnages correctement

J'ai déjà jouer pendant très longtemps au jeu officiel c'est à dire : 'Flyff'.
Comme je n'ai que 13 ans , j'ai les cours donc je ne pourrai pas être là 10h /jour , je serai là assez souvent mais pas comme un "geek".
J'ai une vie "IRL"="In Real life" ="La vie réelle."

Donc , je serai là tous les jours après les cours ,

période scolaire : - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi (de 18h à 00h00)
                                - Mercredi (toute l'après midi)
                                - Week end (au moin un jour sur deux)

vacances : pratiquement tous les jours de 12h30 à 17h, puis de 19h à 00h00)

Voilà , sur ce je vous laisse l'autre partie du questionnaire..

Pourquoi être Guide  ?

J'aime aider les gens; quand ils ont un soucis , pour les orienter vers une solution éfficace.

Modérer , le forum ainsi que le jeu , surveiller qu'il n'y ait pas de triches, pas de gens qui font n'importe quoi;

que se soit sur le forum ou sur le jeu. Organiser des évènements pour animer le jeu, le rendre dynamique ainsi il aura une meilleure réputation vis à vis des joueurs et des futurs-joueurs.

Il sera plus agréable alors de jouer pour tout le monde; qu'il y ait une bonne ambiance et surtout que tout le monde respecte bien toutes les règles, qu'il soit agréable,dynamique,convivial , etc..

Je ferai tout le travail qu'il faut , que ce soit une surveillance chaque jour d'anti-triche;

J'ai une très bonne orthographe et je n'utilise
jamais le "SMS";

- Pourquoi moi  et pas un autre ?

Je pense être assez bon en terme de modération , de guider les gens vers la solution.

J'ai une bonne orthographe , malgré mon âge , je suis assez mature selon moi;

je ne m'énèrve pas quand quelqu'un prends du temps pour comprendre ce que j'essaie
de lui expliquer ou qu'il ne respecte pas les règles , m'insultant , etc..
En tout cas , je ferai tout mon possible et de mon mieux ..

- Que pensez vous apporter à la communautée ?

Je pense apporter une bonne ambiance dans le jeu ainsi que sur le forum et le jeu.
Je pourrai bien modérer , tout vérifier comme il le faut ; aider les gens.

Rendre le jeu dynamique et agréable , ce qui est pour moi , principal pour un jeu de MMORPG.

Convivial , qu'on ait envie de recommander après le site et le jeu (serveur privé) aux personnes que l'ont connait.
Animer le jeu ainsi que faire des évènements.

Voilà je pense que c'est tout et merci bien d'avoir lu.

Bonne journée/soirée à tous;
Cordialement , Darkinou ^^

© Candidature By Darkinou ne pas recopier

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuke

Localisation: Peut-être dans le lit de ta soeur on sait jamais ;)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Pour moi c'est oui , bienvenu dans le Staff ... XD

Le Coeur né dans les ténèbres , et c'est là qu'il meurt . By Shizu

Visiter le site web du posteur
MissPatate
Animateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

J'aime sa ! Heu .. Bon ... Oui  ?xD 
PS: Shizuke on va se faire la maman a un certain ornithorynque ? :noel:

Shizuke

Localisation: Peut-être dans le lit de ta soeur on sait jamais ;)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Owi la maman de l'ornythorynque ♥♥♥♥♥ (Et sa soeur aussi ♥♥♥)

Le Coeur né dans les ténèbres , et c'est là qu'il meurt . By Shizu

MissPatate
Animateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Et ont laisse le perd a ShaKa ? :noel:

Babokavop

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Tu poste comme guide sûr un serveur ou tu as jamais joué?^^'

Darkinou

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Oui car j'ai une bonne connaissance de flyff donc je connait le jeu globalement mais pas tout les petits détails ^^

[Mappeur]Ichigo
Co-Créateur_Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Edit : Je reste neutre comme à dit Shakaponk tu as posté sur les deux serveurs , tu ne veut que être dans le staff cela ne m’intéresse pas 

Dernière édition par [Mappeur]Ichigo le Dim 26 Juin - 09:23 (2011); édité 1 fois
Darkinou

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Merci a tous ^^

[Co-Admin]ShaKaPonK
Co-Admin'

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

J'aime la présentation, les couleurs, mais tu ne connais même pas le serveur ^^'
Je reste Neutre Neutral

Votez pour notre notre serveur : http://www.rpg-paradize.com/site-FlyForExtase-26302

Mk
Maître Du Jeu

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 03:08 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Je suis en accord avec mon amis et collègue ShaKa', et je doit te rappeler que " Guide " n'ai pas " MJ " ni " Modérateur "

Je Cite :

Darkinou a écrit:

Modérer , le forum ainsi que le jeu, surveiller qu'il n'y ait pas de triches, pas de gens qui font n'importe quoi; [ ... ]
 Organiser des évènements pour animer le jeu, [ ... ] être assez bon en terme de modération [ ... ]
Je pourrai bien modérer , [ ... ]
Animer le jeu ainsi que faire des évènements.
[ ... ]

Pour moi ... ceci est le travaille d'un MJ / Modérateur ... Nous sommes dans la section recrutement GUIDE.

Je suis NEUTRE.

MSN
toinitus
Modérateur_(Surveillance)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Pour moi je serais contre  a moin que tu change ta candidature  car dans celle ci tu souhaite un poste plus qu'il ne tait deja proposer.
"rapelle" le guide na pas d'autorité ses un simple joueur

[Co-Admin]Linkin
Co-Admin'

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

je voit que l'avis est très partagé...je suis neutre 
ta présentation est très complète pais je pense la même chose que toinintus.... c'est aux autres de décider....

[MJ]krauk

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Pour moi, en lisant ta présentation, c'est plus pour être Mj que tu as posté alors que tu veux être guide ( guider donc pas d'évènement et pas d'autorité donc de surveillance )
Je suis NEUTRE ( dsl pour ceux qui attendait des avis ). Refais ta présentation pour être guide avec le fonction edit, pour que les avis puissent un peu donné quelque chose.

[Co-Admin]ShaKaPonK
Co-Admin'

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c Répondre en citant

Non Krauk, car dans ce cas, il dirait ce qu'on veut qu'il dise, et non ce qu'il veut vraiment.
Donc Darkinou, je te conseille tout simplement d'attendre qu'une place en tant qu'MJ se libère Wink
Cordialement, ShaKaPonK.

Votez pour notre notre serveur : http://www.rpg-paradize.com/site-FlyForExtase-26302

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Guide (peut-etre ^^)Bonjour chers admins , chers membres , c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForExtase Index du Forum -> FlyForExtase -> Recrutement Guide [ON] Reste : [OFF] -> Recrutement Guide [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.