FlyForExtase Index du Forum
FlyForExtase
Serveur privée FLYFF sous hamachi je suis on 24/24

FlyForExtase Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [2ème Map]WdFantasia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForExtase Index du Forum -> FlyForExtase -> La taverne de PANG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythiik

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: [2ème Map]WdFantasia Répondre en citant

Hello
voici ma dernière map, WdFantasia Smile
Pour l'instant, il n'y a que les screens de la ville :p

les voila Smile http://img155.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=23322285.png

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[F]lown

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: [2ème Map]WdFantasia Répondre en citant

Bonjour,

Pour une deuxième map ce n'est pas mal du tout, avec un peu plus d'approfondissement tu pourra faire de belles maps.
Ensuite, une ville, je vois pas trop pour le moment^^

Fait gaffe à tes textures utilisées aussi, celles utilisées vont potentiellement bien ensemble pour l'instant mais fait gaffe de pas trop varier Surprised
Pour ma part j'aurais mis un peu plus de couleur pour la gaité Razz

Sinon, c'est un très bon début Smile
Bonne continuation.

Flown

MSN Skype
Mythiik

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: [2ème Map]WdFantasia Répondre en citant

oui, j'ai dit ville, mais je voulais dire village x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: [2ème Map]WdFantasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForExtase Index du Forum -> FlyForExtase -> La taverne de PANG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.